Le 10 octobre se tient le Forum du Livre Juridique, sur le campus Trotabas. De 10h à 18h, salle des Pas Perdus, venez découvrir les dernières parutions de codes et d’ouvrages juridiques, présentées par leurs éditeurs. Vous retrouverez notamment les éditeurs Dalloz, LexisNexis, LGDJ, Montchrestien, Gualino, Ellipses…

Comme il s’agit de documentation juridique, la BU sera elle aussi présente à cette manifestation ! L’équipe de la bibliothèque sera là pour vous présenter les ressources qui sont à votre disposition au sein de l’Université : ouvrages, périodiques, littérature grise… en papier ou en version électronique. Vous pourrez bien sûr les retrouver grâce à notre outil de recherche.

Et pour mieux vous repérer dans la documentation juridique et choisir les ressources les plus pertinentes, pensez aussi à vous reporter à la liste des incontournables en droit (ou à vous adresser aux bibliothécaires !).

Capture