La liste Juriconnexion signale que le Centre de droit public comparé (CDPC) de l’Université Panthéon-Assas  a mis en ligne gratuitement des conférences et articles ainsi que le rapport de recherche, Le droit public comparé au XXIe siècle : objet, finalités et méthodes. Ce centre de recherche soutient des recherches sur la comparaison des droits publics des grands systèmes juridiques contemporains, en particulier dans les spécialités du droit constitutionnel, du droit administratif et du droit financier.

Ce centre est animé par le professeur Gilles J. Guglielmi qui tient également un blog depuis de longues années : Drôle d’En Droit

L’université Panthéon-Assas et sa bibliothèque propose également de nombreuses ressources en ligne :

• une banque de mémoires et de thèses de l’université qui donne accès aux thèses électroniques depuis 2011 ainsi qu’aux meilleurs mémoires de master 2 depuis 2010.
  • la Revue de droit d’Assas depuis 2010
  • un catalogue d’articles de mélanges qui recense les mélanges conservés à la BU ainsi que ceux de la bibliothèque de l’Institut de droit comparé. Ce dépouillement est précieux pour rechercher des articles de mélanges.