3e édition de notre opération « Swap de Noël », du 20 novembre au 8 décembre 2017 !

Le Swap, c’est un échange : l’occasion de faire circuler vos livres et de découvrir de nouvelles lectures. Venez déposer un ou deux livres (en bon état) à la BU entre le 20 novembre et le 8 décembre, et remplissez une petite fiche de renseignements pour nous indiquer vos goûts en matière de lecture. A partir du 13 décembre, venez chercher au pied de notre sapin votre paquet cadeau composé de livres « surprises » offerts par les autres participants du swap !

Tout le monde peut participer, même si vous ne faites pas partie de l’université. N’hésitez pas à faire connaître l’opération autour de vous : plus il y aura de participants, plus la bibliothèque pourra trouver à chacun un livre à son goût.

Vous pouvez déposer vos livres à échanger à la BU Sciences ou à la BU Médecine, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Tous les genres sont acceptés : romans (littérature, romans policiers, science-fiction, fantasy…), bandes dessinées, essais, guides de voyages récents, livres illustrés, etc. Mais pas de manuels universitaires !

Opération gratuite organisée par les Bibliothèques universitaires de Sciences (campus Valrose) et de Médecine (campus Pasteur).