The gift, by Daniel Go (Flickr CC-BY-NC)

Le swap, c’est un échange : l’occasion de faire circuler vos livres et de découvrir de nouvelles lectures.

Comme l’an dernier, il s’agit de venir déposer un ou deux livres (en bon état) à la BU entre le 16 novembre et le 9 décembre, et de remplir une petite fiche de renseignements pour nous indiquer vos goûts en matière de lecture. A partir du 14 décembre, venez chercher votre paquet cadeau composé de livres « surprises » offerts par les autres participants du swap.

Tout le monde peut participer, même si vous ne faites pas partie de l’université ! N’hésitez pas à faire connaître l’opération autour de vous : plus il y aura de participants, plus la bibliothèque pourra trouver à chacun un livre à son goût.

Cette année vous pouvez déposer vos livres à échanger indifféremment en BU Sciences ou en BU Médecine, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Tous les genres sont acceptés : romans (littérature, romans policiers, science-fiction, fantasy…), bandes dessinées, essais, guides de voyages, livres illustrés, etc. Mais pas de manuels universitaires !

Opération gratuite organisée par les Bibliothèques universitaires de Sciences (campus Valrose) et de Médecine (campus Pasteur).