photo credit: wwarby via photopin cc

La BU Sciences organise un swap de livres pour Noël. Mais de quoi s’agit-il ?!! Les anglophones auront compris qu’il s’agit d’un échange.

Pour participer, il vous suffit de venir déposer 1 ou 2 livres en bon état à la BU jusqu’au 5 décembre, et d’y compléter une fiche de renseignements sur vos lectures préférées (afin que nous puissions choisir au mieux le livre cadeau que vous recevrez en échange).

En retour, le 18 décembre vous pourrez récupérer à la BU un beau paquet cadeau à votre nom sous notre arbre de Noël : un livre surprise !

Alors parlez-en autour de vous, et venez « swapper » ! Plus il y aura de participants, plus la bibliothèque pourra trouver à chacun un livre à son goût.

Tous les genres sont acceptés : romans (littérature, romans policiers, science-fiction, fantasy…), bandes dessinées, essais, guides de voyages, livres illustrés, etc. Mais pas de manuels universitaires !

Opération gratuite organisée par la Bibliothèque universitaire de Sciences, campus Valrose.

Venez déposer vos livres à « swapper » du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.