Envie d’un livre qui se trouve dans une autre BU de Nice ? Savez-vous qu’il existe un service de navette entre les bibliothèques de l’Université de Nice ?

Utiliser ce service est très simple : après avoir repéré le livre qui vous intéresse grâce à notre outil de recherche en ligne, connectez-vous à votre compte lecteur (onglet « Mon compte ») et utilisez l’option « Réservation » pour choisir dans quelle BU vous souhaitez retirer le document.

Dès que votre document est disponible dans la bibliothèque choisie pour le retrait (en 48 heures environ), vous êtes averti.e par mail sur votre messagerie étudiante. Vous disposez alors de 2 jours pour venir le retirer.

De même, vous pouvez également rendre un livre dans une autre BU si cela vous arrange. Exemple : un livre emprunté à la BU St Jean d’Angely peut être rendu à la BU sciences à Valrose.

ATTENTION : ce service n’inclut pas la bibliothèque de l’IUT. Par ailleurs, le délai de mise à disposition peut être plus long pour la BU STAPS où la navette ne passe qu’une fois pas semaine.

 

Pilot Major Cecil Powell and the X-24A on Lakebed