Manuels de macro et microéconomie de l’ISEM

L’ISEM a produit deux manuels sur mesure pour les étudiants de Licence. Le projet a été soutenu par le CEVU dans le cadre de l’innovation pédagogique et s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la réussite en Licence.

Le Pr Thomas Jobert a assuré la direction pédagogique de ces deux manuels :

Ils visent à assurer aux étudiants les connaissances fondamentales en économie pour suivre les enseignements de l’ISEM.

Les deux volumes sont vendus aux étudiants et la BU Saint-Jean d’Angély les propose en grand nombre à la consultation sur place et en prêt à domicile.

Couverture du manuel de macroéconomie de l'ISEM Couverture du manuel de microéconomie de l'ISEM

About the author

Bibliothécaire chargé des collections à la BU Saint-Jean d'Angély. Ce n’est pas une mince affaire car comme vous l’avez peut être remarqué, cette bibliothèque récente voit encore d’important déménagement des documents provenant d’autres BU qui doivent être rapprochés des équipes de recherche. Il est aussi acquéreur en Sciences de Gestion.