Lancement du Blog Tandem

Un tandem, deux BU, des Bibliothécaires… Toute l’Actualité des BU Niçoises en Droit, Economie et Management!

Nous ouvrons aujourd’hui ce nouveau Blog, espace de communication à destination des étudiants et enseignants-chercheurs en Droit, Sciences Politiques, Sciences économiques et Sciences de Gestion.  Il est animé par une équipe de rédacteurs constituée de bibliothécaires des BU Droit et Saint-Jean d’Angely.

Vous y trouverez des billets de veille dans ces différentes disciplines,  des informations sur les collections et les services de vos BU, et des focus sur les publications des membres de l’Université.

Nous souhaitons que ce blog contribue à rapprocher nos Bibliothèques de vous, lecteurs, et nous espérons que vous trouverez plaisir et intérêt à le consulter!

Adjointe de la BU St Jean d'Angely.